- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOTTO
Newbie
Newbie



Messages : 3
Points : 27235
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyLun 26 Oct - 21:52

Bonjours je me présent, Victor Geoffroy ( Løttø in games Mon steam amie et CPVG47 ), j'habite en lot et garonne 47 ( agen ) .
Je suis blond, yeux bleu , j'ai 14 ans 1 m 70. Je suis née le 27/11/1995( j'ai 13 ans mais 14 dans 1 mois alors... silent ) J'ai 2 frere ils ont 18 et 16 ans se qui apport souvent des disputes vis a vis de l'ordinateur ( 1 a la fac l'autre en 1 er S)
Je suis au lycée George leygue ( Personne ne connait Smile ), en second général. Plus tard j'aspire a devenir médecin (ayant deja sauter une classe^^)
j'aime les sport , j'ai fait du judo ( 8 ans ), du golf (2ans), du tennis ( 6 ans). Cette année je me suis mis a la jimnastyque.
Counter strike n'est pas ma vie (J'aime aller jouer avec des potes , soirer et tout mon meilleur pot s'apelle Gido mais malheureusement il ne joue pas a CSS), j'aime les manga et les film ( full metal alchimiste, Avatar...) j'aime aussi lire ( Les david gemmel sont les meilleur... Razz )
J'ai une copine, 15 ans, brunne (mais on passe c'est perso Evil or Very Mad ).

Je joue souvent a counter strike, (30 heure semain d'ordinateur sur différent jeux, wow, cod 4, daoc, Dofus, rune of magic mais le plus utilisé et CSS ), j'ai jouer pendant 3 moi dans la team a micro ( les heroes ou récuperation de la rusher team) .je suis partie pendant 15 jour en vacance et je n'ai pas su quelle avait était dissoute.(Je joue depuis 1 ans). Je n'est pas d'arme pré definit.Je possède Mumble et Team speack. Jje suis deja sur clancalendar avec un amie IRL (nous avons 32 victoire pour 8 défait)

Si vous souhait me contacter vous pouver me parler sur MSN ou facebook
Msn : ledieudesboss@hotmail.fr ( vous m'en dirait tant)
facebook : Victor Geoffroy

J'attend de cette équipe une bonne entant^^ (normal) du fun , une relation pourquoi pas IRL , enfin bref... Tout se que les gens normo devrait faire quoi... Par contre je déplore totallement les insulte et les prend souvent très mal.(Je ne suis pas contre une blague mais bon)

J'espere que cette présentation de ma personne vous a plus , et je vous souhait une bonne journée
Løttø Razz
Revenir en haut Aller en bas
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27764
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyLun 26 Oct - 23:31

Alors loto ba c'est vraie que tu joue bien et tout mais il y un truc qui me chifonne c'est quoi

t'es heure de co a css et t'es frere ils joue a css aussi?? Avec ton compte??

Car des fois j'avais l'impretion de jouer avec deux personne diferente enfin c'est zarb ensuite a part sa bonne

presentation tu as tout compris.

Ensuite je c'est que tu joue tres bien bien a l'awp mais t'avais pas beaucoup d'endurence sa

c'est ameliorer??

Ba sinon il me manque juste un peut de detaille sur t'es co a css pour donner mon vote.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
LOTTO
Newbie
Newbie



Messages : 3
Points : 27235
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyMar 27 Oct - 1:01

Ben je suis co le mardi soir , le mercredi ( la journé) le vendredi (soir) le samedi et dimanche...
Sinon oui defois mes frere joue avec mon compte sa peu arriver mais en generale ses 2 frag pas plus et apres ils quitte.
sur se jesper que sela repond a ta question Micro

Løttø
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyMar 27 Oct - 14:48

Salut Lotto, j'ai volontairement laissé la parole à Microunet dans un premier temps car il te connait certainement mieux que moi.

Le plus: Tu es plutot bon
Le moins: Tu seras le plus jeune, et j'ai refusé pas plus tard que hier une candidature a 12 ans d'office. L'age est important pour moi, question de maturité.

Je te conseille de venir nous voir en jeu, et de passer du temps sur ce forum si tu es réellement motivé (ta candidature était soignée toujours). Montres nous que tu est aussi mature qu'un autre, et que la période Heoros est belle et bien derrière toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
LOTTO
Newbie
Newbie



Messages : 3
Points : 27235
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyMar 27 Oct - 19:08

Je sais que je suis jeune mais J'ai l'habitude d'être avec des plus agée que moi ( Les gens de ma classe on entre 16 et 17 ans) donc dans ma tete je me considere plus comme un adolescent de 15 16 ans que de 13 14 enfin ses a vous de voir^^

Løttø
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyMar 27 Oct - 21:11

On verra ca en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyMar 17 Nov - 22:18

CANDIDATURE REFUSEE APRES PERIODE DE TEST DANS L'ACADEMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyJeu 19 Nov - 0:57

C'est dommage mais bon malheureusement tout le monde ne peut pas être accepté ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27940
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris banlieu

[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto EmptyJeu 19 Nov - 13:46

C'est vrai que tu est un peut jeune désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto   [REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Demande de candidature de la part de Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Demande de recrutement
» [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo
» [Refuse] Flo
» [Refusé] Titi
» [Refusé] raiman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: