Message édité, divisé et réintegré au forum candidature.
Oula! Déja merci de créer un nouveau sujet pour ta candidature, et de ne pas poster sur les candidatures d'autres joueurs.
Ensuite, C'est extrêmement léger comme candidature, à peine deux phrases jetées comme ça... ça va pas du tout.
Tu n'es peut être pas sans savoir que nous ne disposons plus que d'une place vacante. Et que celle ci sera très difficile à obtenir.
Je suis navré, sincèrement, mais dans ton cas la réponse sera non, et ce pour deux raisons très importantes:
- Premièrement, tu es beaucoup trop jeune, et cela me gène énormément, j'ai déjà du mal à parfois "tenir" nos plus jeunes membres en la personne de Dams et Oracio (15 ans). Je n'ai vraiment pas envie d'avoir plus jeune dans l'équipe. Tout simplement parce que nous sommes grossiers, railleurs, relativement autour de la majorité en moyenne et enfin nous sommes tous relativement indépendants (sauf les plus jeunes bien sur). Par ailleurs, nous jouons souvent tard le soir, la plupart de nos wars se déroulent après 22H.
- De plus, je suis navré de le dire mais ton niveau de jeu est bien trop en dessous du niveau moyen de notre team.
J'espère que tu comprendras, mais je refuse cette candidature, tu est trop jeune pour entrer dans une team à mon sens.