- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetsuko
Newbie
Newbie



Messages : 7
Points : 27469
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Rouen 76

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMar 8 Sep - 18:46

Salut à tous, je m'appelle Simon, mon pseudo c'est ZeTSuKo. J'ai 14 ans (bientôt 15). Je joue à CSs depuis 5-6 mois.
J'aime bien la M4. Je cherche une fun mais sérieuse pour rigoler et jouer. Je suis low/low+. J'ai connu la team par CHRONOS. Voilà sinon j'aime bien jouer tranquille, sans rageux, rasistes...etc
Sinon, je peux jouer pendant les vacances et le soir mais pas trop tard. Je ne peux pas donner d'heure fixe car je joue quand j'en ai envie.
Voilà, merci de lire mon message et si vous voulez me tester, je suis prêt. Sinon je peux créer des images ou logos dans ce genre la...
Mon pseudo steam : ZeTSuKo

zetsuko
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMar 8 Sep - 19:12

Salut à toi ^^
A ce que je vois notre team est recherchée xD.
Bon tout d'abord, la présentation est correct mais pas aussi étoffée que celle de Killman par exemple. Je reprends se que dit Kronos : Tu devrais regarder celle de Killman pour voir ce qui manque dans ta présentation.
Ensuite j'ai rentré ton steam, donc on pourra jouer pour voir ce que tu vaux ^^
Mais la décision ne viens pas de moi je ne pourrais pas t'intégrer, c'est notre vénérable maître Kronos qui est le seul à détenir ce pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 28141
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMar 8 Sep - 22:24

C'est que comparé a killman c'est plus court, Kronos s'écrit avec un K et non CH !!J'attend de te testé...
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMer 9 Sep - 0:53

Bienvenue Zets,

Effectivemment, voila une candidature un peu courte, bien que soignée (orthographe, mise en forme).

Pour ma part, j'avoue que les choses se mélangent un peu dans mon espritn car je suis littéralement submergé par les demandes (je pourrais faire une team de 30 membres direct si je voulais) Shocked

Je me souviens donc mal de ton niveau de jeu, je prendrais donc le temps de te regarder jouer sur serveur privé avec nous des mon retour (vers mardi prochain).

En attendant, prend le temps de parler avec mes amis NUMBERS, et passe sur le forum régulièrement. Comme le dit Amath, je suis seul à pouvoir t'intégrer, cependant, j'attache beaucoup d'importance à l'avis de mes chers amis et membres, aussi, si tu leur fais bonne impression, tu auras tes chances Wink

Attention cependant, devant le boom des demandes, nous seront draconien sur le recrutement, il reste seulement trois places à pourvoir, et je recherche deux types de profils que je n'ai pas encore trouvé et dont nous avons besoin -Un sniper pur avec Amath, et un sniper mixte-. Par conséquent, il ne reste pour le moment virtuellement pour moi qu'une place à pourvoir directement.

Je te souhaite bonne chance Smile

PS: Oui Kronos avec un K
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
zetsuko
Newbie
Newbie



Messages : 7
Points : 27469
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Rouen 76

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMer 9 Sep - 16:28

Hé Hé Désolé Kronos Neutral xD.
Bon, je viens étoffer ma présentation à la suite de votre demande. Laughing
Alors voilà, je suis en seconde. J'habite à Rouen (76). J'adore tout ce qui est design, dessins... J'aime les chocobons et les carambars. Je fais du parkour (Art Du Déplacement).
Je joue à CSs depuis 4-5 mois. Avant je jouais à "Far Cry 2". Je suis un fan de FPS et je me suis mis à Counter pour jouer avec des potes... Mais j'ai vite été pris dans l'engrenage comme tout le monde. Ce virus qu'est CSs se transmet aussi vite que la grippe A tongue
Bon, sinon, mes armes je l'ai dis : M4, Scoot, Deagle. Et ma dernière team s'appellait EquinOx.
Voilà, je pense avoir fait le tour !
Désolé pour les sans doute multiples fautes d'hortographes...
Prennez-moi, vous ne le regretterez pas ! (voilà c'était la phrase de cloture de la mort qui tue)
Ciao

PS : Et noubliez pas... il faut toujours un puceaux dans une équipe !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 28141
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMer 9 Sep - 19:01

Voilà un petit + Wink ,je voudrais bien te voir au scout vu que tu dis que c'est l'une de tes armes, kestion puceau, j'enb suis un :p
Revenir en haut Aller en bas
zetsuko
Newbie
Newbie



Messages : 7
Points : 27469
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Rouen 76

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyJeu 10 Sep - 8:30

LoL affraid Toi Aussi ?!!!
Ba je suis prêt à être testé. Mais je n'ai reçus aucune invitation.¨
Pseudo steam : ZeTSuKo
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyJeu 10 Sep - 15:26

Nous te testerons lundi ou mardi sans faute, date de mon retour. Wink

Merci pour ces ajouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
zetsuko
Newbie
Newbie



Messages : 7
Points : 27469
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Rouen 76

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyDim 20 Sep - 9:08

Bon je ne sais pas si c'est mort pour moi mais vous ne m'acez toujours pas testé ! Même si c'est non, svp dites le moi clairement. Merci d'avance. Question

Zet's
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyDim 20 Sep - 12:53

Les tests viennent de commencer hier avec Shoot'em up, tu sera le prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyDim 20 Sep - 16:54

C'est fou le nombre de personnes ayant 15 ans (voire moins !). Le jeu étant déconseillé au moins de 16 ans (xD bien que je n'ai pas encore 17ans, bientôt !)
Mais ça reste jeune pour jouer mais surtout pour s'investir pleinement dans une team !
Faut voir avec Kronos après, si tu joue super bien tu auras peut-être une chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: