- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zetsuko
Newbie
Newbie



Messages : 7
Points : 27469
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 29
Localisation : Rouen 76

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMar 8 Sep - 18:46

Salut à tous, je m'appelle Simon, mon pseudo c'est ZeTSuKo. J'ai 14 ans (bientôt 15). Je joue à CSs depuis 5-6 mois.
J'aime bien la M4. Je cherche une fun mais sérieuse pour rigoler et jouer. Je suis low/low+. J'ai connu la team par CHRONOS. Voilà sinon j'aime bien jouer tranquille, sans rageux, rasistes...etc
Sinon, je peux jouer pendant les vacances et le soir mais pas trop tard. Je ne peux pas donner d'heure fixe car je joue quand j'en ai envie.
Voilà, merci de lire mon message et si vous voulez me tester, je suis prêt. Sinon je peux créer des images ou logos dans ce genre la...
Mon pseudo steam : ZeTSuKo

zetsuko
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo Empty
MessageSujet: Re: [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo   [Refuse] Demande de recrutement by ZeTSuKo EmptyMar 8 Sep - 19:12

Salut à toi ^^
A ce que je vois notre team est recherchée xD.