Salut et bienvenue sur ce forum,
C'est concis, tres peut etre meme trop.
Le truc avec les candidatures, c'est qu'il faut donner envie au gens d'en savoir plus sur vous, de nous voir jouer, hors la plupart du temps, et ici aussi, les candidats ne donnent pas cette touche d'originalité qui donne le tilt.
En fait, imaginez que nous ne vous connaissons pas du tout (ce qui et plus ou moins vrai), et vous arrivez ici dans un but: nous donner envie de vous recruter. Du coup, il faut nou sfaire sentir votre envie, nous communiquer cette motivation, et une candidature "plate" ne nous transmet rien, si ce n'est des faits concrets (age, sexe etc...).
Donc soyez fou, soyez vous! Je sais pas moi, postez des images, faites un role play, parlez nous de vos exepiences passées, il y a des millions de choses que vous pouvez faire pour égayer vos posts.
Comprenez bien, un recrutement, c'est comme un entretien d'embauche, il faut mettre tout les atouts de votre coté, j'en ai moi même subi beaaaaaucoup, et ce qui fais que ca marche, c'est que j'essaie toujours de transmettre quelque chose d'unique dans mes propos, de montrer ma personnalité, mes envies etc...
Ce forum est la premiere interface entre vous et nous, il est votre premier allié pour vous faire recruter, alors utilisez le que diable!