- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]

AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[REFUSE] Recrutement

4 participants
AuteurMessage
El_Raizer
Newbie
Newbie

[REFUSE] Recrutement Empty
MessageSujet: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyVen 11 Sep - 14:30

Pseudo :El_Raizer
Prénom :Alexandre
J'aime :le faire play , les war , et le fun
J'aime pas :La rage!
Mon point fort sur CSS :toujours a l'écoute ,Je suis polyvalen au niveau des armes
En savoir plus :Voila j'ai 16 ans j'habite a bordeaux, a eu plusieurs team mai cherche une team sérieuse war gather etc
J'espère avoir une petite semaine de chance merci
El_Raizer (Steam ami laid554)
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyVen 11 Sep - 14:51

Salut et bienvenue sur ce forum,

C'est concis, tres peut etre meme trop.
Le truc avec les candidatures, c'est qu'il faut donner envie au gens d'en savoir plus sur vous, de nous voir jouer, hors la plupart du temps, et ici aussi, les candidats ne donnent pas cette touche d'originalité qui donne le tilt.

En fait, imaginez que nous ne vous connaissons pas du tout (ce qui et plus ou moins vrai), et vous arrivez ici dans un but: nous donner envie de vous recruter. Du coup, il faut nou sfaire sentir votre envie, nous communiquer cette motivation, et une candidature "plate" ne nous transmet rien, si ce n'est des faits concrets (age, sexe etc...).

Donc soyez fou, soyez vous! Je sais pas moi, postez des images, faites un role play, parlez nous de vos exepiences passées, il y a des millions de choses que vous pouvez faire pour égayer vos posts.

Comprenez bien, un recrutement, c'est comme un entretien d'embauche, il faut mettre tout les atouts de votre coté, j'en ai moi même subi beaaaaaucoup, et ce qui fais que ca marche, c'est que j'essaie toujours de transmettre quelque chose d'unique dans mes propos, de montrer ma personnalité, mes envies etc...

Ce forum est la premiere interface entre vous et nous, il est votre premier allié pour vous faire recruter, alors utilisez le que diable!
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyVen 11 Sep - 17:34

Bon bah Kronos a tout dit, c'est vrai que là sa fait la 3éme présention peu remplie, et sa commence a être très banal, donc montrez plus de choses sur vous, n'ayez pas peur!!
El_Raizer
Newbie
Newbie

MessageSujet: re ^^ recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyVen 11 Sep - 18:04

~~~~~~~~~~~~~~~~~Irl~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je m'appelle Alexandre, je suis âgé de seulement 16 ans (bon le mentale est un peu plus vieux^^)
J'habite à bordeaux (enfin presque) je suis à la recherche d'une team sérieuse, avec un peu de fun de temps en temps, pas de prise de tête, que du bon jeu et de la bonne ambiance.
Je pense que je trouverai tout cela chez vous et que je pourrais vous en apporter aussi.
Je souhaite apporter à la team une participation active que ce soit au niveau des lan et tournois internet mais aussi en étant capable de contribuer à la location du serveur (pourquoi pas un site). Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~In Game~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon pseudo dans le jeu (qui est CSS ) C'est El_Raizer jai une expérience de 2 ans même 2,5 ans je joue a tous les counter mai bon je joue vrement a CSS je joue a left for dead et team forteresse 2 quand je n'est pas l'envie de jouer a css mai c rare ^^ si non aux niveaux des armes je suis polyvalent je madapte a toute les arme c'est au strateur de me designer une arme :p je joue toute les map sa peut aller de de_duste a de_strike_rc4 .je suis anti rage ! sauf si sa vos le coup , je suis pour le fair play et la bonne humeur
Je vous remercie d'avoir au mouin lut ma presentation et j'espere avoir une petit teste venent de votre par
PS: Mon steam ami laid554 ou contacter moi par émail alex_de_bdx@hotmail.fr
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyVen 11 Sep - 18:53

Et bien c'est déjà un peu mieux mais c'est très désagréable toutes ces fautes d'orthographes ! Fais un effort ! Sinon j'ai pris ton steam ami, on jouera ensemble à l'occasion !
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyDim 13 Sep - 18:50

Déjà, bravo pour l'effort de réecriture, j'ai personnellement apprécié cette motivation, nous te convoquerons pour un test in game bientôt Wink
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement EmptyMar 20 Oct - 21:40

Plus de nouvelles depuis un mois, plus de présence IG, Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Recrutement   [REFUSE] Recrutement Empty

[REFUSE] Recrutement
Page 1 sur 1