- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]

AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[REFUSE] recrutement de pilou

+3
Micrø
|№ERS| №3 Amath
pilou92190
7 participants
AuteurMessage
pilou92190
Newbie
Newbie

[REFUSE] recrutement de pilou Empty
MessageSujet: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyDim 8 Nov - 20:26

slt je suis pilou je voudrait venir dans ta team car je ve progrésser et je ve te prouver ke je suis a la hauteur de ta team jé fé une war contre eux et jé réaliser ke je devé venir a tout pris car ils jouent tré bien et ke il peuuvent m'aprendre beaucoup

j'espère ke tu acceptera de me faire renté dans ta team
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyDim 8 Nov - 20:51

Euh...
Et bien ta candidature n'est pas bien, c'est pas long et on en apprend rien de toi !
Regarde les autres candidatures pour faire aussi mieux qu'eux car il reste que peu de place !!!!
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyDim 8 Nov - 21:05

Mais omg quoi go lire les autres candidature ceci n'est meme pas valable tu as pas compris

c'est pas ma team a moi je suis que le co-leader j'aide kronos temp que possible pour que

son traivaille de leader sois plus leger ensuite venir lire sa c'est ni plu ni moin que de la perte

de temp au boulot je t'ai dit de lire les autres c'est pas pour rien tu pense pas que le fait

d'avoir 13 ans peut interresser quelqu'un ou que tu ne peut jouer que le week end.

Sers toi de ton serveau et stop me souler sur steam j'aime pas les gens qui insiste pendant 2h

ou qui font une tentative de chantage au skill cela ne m'interresse pas aler donne moi envie de

voter pour toi.
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyDim 8 Nov - 21:11

Mec tu vas le faire pleurer ^^

C'est vrai qu'il faut que tu travaille ta candidature pour nous impressioner
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyDim 8 Nov - 23:06

Alors je vais tout de suite couper court au débat:

TROP JEUNE, CANDIDATURE TROP BÂCLÉE, TROP COURTE, INSUPPORTABLE A LIRE CAR PLEINE DE FAUTES.

C'est non, tout de suite.

Désolé mais là ca commence à me gonfler les gens qui postent sans même prendre le soin de lire les autres sujets et les post-its, j'ai dit clairement qu'en dessous de 16 ans ca tiendrait du miracle de me convaincre, tout le monde sait que je DÉTESTE le langage SMS, et enfin, je répète sans cesse de SOIGNER vos candidatures.

DONC C'EST NON, ET C'EST DEFINITIF.
Avant de poster une candidature comme un dingue, on lit les consignes, c'est la base: et ça s'appelle du respect.

Inutile d'argumenter.
http://numbers.hypeforum.net
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyLun 9 Nov - 0:03

Boss tu as parler j'avais prevenu mais la fougue de la jeunesse tu c'est se que c'est

bon desoler pilou mais je l'avais dit a dans 2 ou 3 ans.
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyLun 9 Nov - 0:36

C'est une blague Suspect
Etan
PGM
PGM
Etan

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyLun 9 Nov - 1:17

Et pourtant c'est pas simple de faire sortir le grand chef de ses Gongs !
Ça fait longtemps qu'on essaie sur les serveurs mais sans succès en tout cas lol!
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou EmptyLun 9 Nov - 19:21

xD à ça ça devait arriver de toute façon.
Désolé pilou et de plus ton niveau n'est pas des plus exceptionnels. Mais viens nous voir à l'occaz si tu fais pas trop le "pyjama" et tu restes sérieux tu pourras t'amuser un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] recrutement de pilou   [REFUSE] recrutement de pilou Empty

[REFUSE] recrutement de pilou
Page 1 sur 1