- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] candidature K-libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-libre
Newbie
Newbie



Messages : 2
Points : 26469
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptySam 21 Nov - 22:46

Salut tout le monde

Alor je m'appelle Julien ig(K-libre) j'ai 15 ans je joue environ depuis 6mois a css et je vous ai connue il ya 1 mois je joue souvent sur les serveur reload j'ai souvent jouer en votre companie et donc pour vous dire que vous donner une bonne ambiance dans le serveur .Je suis très autonome je peut me gére seul (a 15 ans il et temp) et si faut payer pour le serveur se ne sera pas un probleme pour moi.J'ai étai dans 2 team de puis que je joue a css ma toute premier a était la team radio(qui n'a pas télement marcher et ma seconde a était Totale-wars mais que j'ai quiter car ses unpeu meme beaucoup chiant de dire que vous cheate alor que ses eu qui savent pas jouer mes bon .J'ai étai beaucoup aimer par Sturm quand j'étai sous le nom de hitman . Sur les serveur je fait souvent des remarque sur des joueur surtout les campeur .Mais si on et cool avec moi vous verai je peut etre très cool.

bon mintnan parlon ig:

Nom:K-libre
Temps de jeu: environ 35h par semain (je ne suis pas un nolife^^)
Je Suis libre le lundi:de 19h30 à22h00
mardi:de 19h30 à 22h00
mercredie:de 13h30 à 22h00
jeudi:de19h30 à 22h00
vendredi:de 19h30 à 2h00 du matin
et le week end toute la journer