- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSE] candidature K-libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-libre
Newbie
Newbie



Messages : 2
Points : 26469
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptySam 21 Nov - 22:46

Salut tout le monde

Alor je m'appelle Julien ig(K-libre) j'ai 15 ans je joue environ depuis 6mois a css et je vous ai connue il ya 1 mois je joue souvent sur les serveur reload j'ai souvent jouer en votre companie et donc pour vous dire que vous donner une bonne ambiance dans le serveur .Je suis très autonome je peut me gére seul (a 15 ans il et temp) et si faut payer pour le serveur se ne sera pas un probleme pour moi.J'ai étai dans 2 team de puis que je joue a css ma toute premier a était la team radio(qui n'a pas télement marcher et ma seconde a était Totale-wars mais que j'ai quiter car ses unpeu meme beaucoup chiant de dire que vous cheate alor que ses eu qui savent pas jouer mes bon .J'ai étai beaucoup aimer par Sturm quand j'étai sous le nom de hitman . Sur les serveur je fait souvent des remarque sur des joueur surtout les campeur .Mais si on et cool avec moi vous verai je peut etre très cool.

bon mintnan parlon ig:

Nom:K-libre
Temps de jeu: environ 35h par semain (je ne suis pas un nolife^^)
Je Suis libre le lundi:de 19h30 à22h00
mardi:de 19h30 à 22h00
mercredie:de 13h30 à 22h00
jeudi:de19h30 à 22h00
vendredi:de 19h30 à 2h00 du matin
et le week end toute la journer

Je suis steam et un vrai steam
jai munble,ts,micro,souris,ecran^^,casque

mais arme favorite sont:m4,ak47,usp,dual elite
alor jespere que sa va menpecher dêtre dans la team mais deagle j'ai du male et awp j'y arrive unpeu faut que mentraine
mon niveau:eu difficile a savoir car jai jamai trop pensser a savoir car jconai pas les lvl^^
mes map favorite sont:de_dust2,de_cbbl,de_train,de_piranesia et cs_italy
voila je pensse avoir tout dit sur moi ,dans votre team le seul truc que jpourai aporter ses beaucoup d'humour^^

Voilou sur ce je vous laisse réflechir.(Je suis unpeu nul en orthographe)

J'AI LU LES CONDITIONS D'ADMISSION!
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyDim 22 Nov - 13:57

Tout d'abord bienvenue à toi !
Très bonne présentation bien que tu abuse un peu du langage SMS de temps en temps...
Après il faut te voir en jeu et là ça va être difficile car le nombre de place restante est très limitée !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyDim 22 Nov - 16:22

Bienvenue à toi et merci de l'effort apporté à ta présentation. Je suis le fondateur des Numbers, Kronos, ou Krokrodile pour les intimes ^^

Pour le SMS, c'est vrai que ça pourrait être mieux mais je met aussi ça en partie sur le compte de ton âge.

Je te le dit tout de suite, l'âge risque d'être un problème car je suis plus en clin à recruter à partir de 16 ans minimum dorénavant. Cependant, je suis curieux de te voir en jeu, je t'invite donc à nous rendre visite sur notre serveur.

Comme le dit très justement mon ami Amath, les places restantes sont TRES limitées et donc les choix seront assez drastiques. A toi de montrer que tu mérites ta chances.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27139
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyMer 25 Nov - 0:09

Oui bonne presentation en efait bon j'ai fait deja quelque frag avec lui il est pas mauvais faut

pas se pleindre bon le prob c'est les heure de conexion ont risque de pas beaucou se voir

mais bon on verra bien en tout cas pour le moment sa va pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 26981
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyMer 25 Nov - 0:26

bienvenu ! je dois surment te conaitre si tu été sur les réload , belle présentation ( jvois pas le language sms mais bon ) aprés a toi de joué malgré qui reste pas beaucoup de place alors voila .
bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-libre
Newbie
Newbie



Messages : 2
Points : 26469
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyVen 27 Nov - 16:46

oki jaimerai savoir quan je pourai voir kronos pour quil voye mai talen ^^
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 26981
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyVen 27 Nov - 21:28

lol talent x) c'est la définition de numbers = talent Wink tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyMar 8 Déc - 1:18

CANDIDATURE REFUSÉE APRÈS DÉLIBÉRATION DU CONSEIL ET DU FONDATEUR

Motif: Aucune présence Ingame (du moins à la connaissance du conseil et du fondateur), présence quasi nulle sur le forum, aucun suivi de la candidature.


Nous pensons que tu pourras aisément comprendre les raisons de ce refus, et nous pensons d'ailleurs que toi même, tu as finalement changé d'idée en route vu ta présence très laminaire. Bon jeu à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre EmptyMer 9 Déc - 13:41

Ouais jamais vu, j'avais entendu, jamais jouer avec lui...
Bref décision justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] candidature K-libre Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] candidature K-libre   [REFUSE] candidature K-libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] candidature K-libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refuse] Flo
» [Refusé] Titi
» [Refusé] raiman
» [REFUSE] Recrutement
» [Refuse] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: