- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Etan / candidature XIII

Aller en bas 
+4
|№ERS| №3 Amath
|№ERS| №0 KRONOS
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Etan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 3:50

Salut a tous ^^

Pour commencer, je m'appelle Olivier IRL, (Etan dans le jeu, je vous donnerai mon steam ami par demande privée de préférence ^^ ) Je vis pour le moment dans le grand sud ( Pau - Aquitaine ).

Bon quant à ma corpulence et ma physionomie je me doute que vous vous en fichez donc je dirai juste que j'ai 22 ans, je suis actuellement en fac , l'an prochain j'entrerai dans un master en Finance .

Par rapport a moi, quoi dire de plus ..... Huummmm je joue régulièrement au golf depuis pas mal d'années et les sports répétitif du style courir ou faire du body-building me casse royalement les pieds Very Happy

J'ai joué pour la première fois a counter-strike en janvier ou février de cette année ( directement sur le source )

le nom de votre team et son origine m'a beaucoup plus ( faut dire que j'ai beaucoup apprécié le manga black cat donc forcément !! ^^ ).

Je ne suis pas souvent présent le w-e (enfin c'est très irrégulier) mais je reste assez actif la semaine (a raison d'1 a 3 heure chaque soir)

Quant aux armes, pour le moment je suis archi-nul a l'awp même si je gère plutôt bien au scout ( le scout est bien plus précis a mon gout même s'il fait moins de dégâts) . Concernant les autres armes, je reste assez polyvalent dans l'ensemble avec une préférence notoire pour la M4 hehe ^^ .

Je considère que Css est avant tout un jeu donc je cherche surtout a me vider la tete ( pas a me prendre la tête pour une quelconque raison sans intérêt lol ) du coup bah hormis contre les cheateurs, toute insultes et critiques incendiaire est généralement proscrit de mon vocabulaire Razz

Il y a tellement d'infos sur les autres candidatures que je commence a croire que la mienne est presque trop légère loooool ^^
Donc pour y remédier disons simplement que si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre !

Merci pour la lecture ^^
Etan
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 27606
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 13:12

Ravie de te connaître Olivier / Etan ..
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 15:28

Moi de même ^^
Mais je dois t'avouer une chose assez importante avant que tu ne l'apprennes par quelqu'un d'autre .....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je n'aime pas les Lucky , je préfère les Kamel Sad
...heuuuu qu'est ce que tu compte faire avec ce cut ?
Naan t'approche pas , *Etan se met a courir très très vite pour se cacher*
*au moment où il plonge dans un trou, un tir d'awp résonne ...*
Etan-->Ahh nan je suis touché , je vais mourir , Adieu Ô monde cruel !
(2 secondes plus tard ) heu .. Ah bin nan tout va bien en fait hehe Very Happy

Bouhh t'as encore du chemin a faire pour être un bon sniper hehe
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 16:12

lol! Grillé que Oracio est un plouc à l'AWP lol!

Sinon, bonne candidature, perso, j'ai un très bon contact avec Etan en jeu, mature, efficace, il me fait penser à Fabhz (c'est un très gros compliment venant de moi Wink )

En plus un financier avec un manager, miam, efficacité, et c'est ma copine qui sera contente (elle est M1 Finance, audit et gestion) Very Happy

Pour moi, du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 16:35

Je me dirige plus vers les etudes de risques et salles des marchés ^^ comme l'iae de toulouse en fait .
(ex : trader , pour que tout le monde saisisse sans soucies ce que je veux dire )

Audit et gestion ..?
Elle est a Lyon ? ou ca en est un autre ?
(je ne me suis pas trop interressé par cette branche de la finance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyJeu 29 Oct - 20:25

Du tout, Angers (49) en faculté publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 27606
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyVen 30 Oct - 0:42

bon dacord je fume des lucky et alors hien ? xD puis kronos le plouc a l'awp entre toi et moi c'est toi alors chut !! x) etan je te connée peu mais je t'aime deja <3 xD ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyVen 30 Oct - 3:52

Bonne chance moi ?
Je n'en ait pas besoin Razz
Attend t'as vu mon score final sur la war avec les vampires ? ( sur ccble )
2/8 ou 9 .... la chance ca n'existe pas , ne me fais pas miroiter ce genre d'espoir bouuuh * tout triste snif *
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 27606
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyVen 30 Oct - 3:54

tkt moi ossi sur du jte fait 7 frag en une partie / en war jten fait 2 en 8 round . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyVen 30 Oct - 17:19

Et bien bienvenue à toi sur le forum, je ne t'ai encore jamais vu jouer donc je ne peux pas me prononcer ^^
On verra in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyVen 30 Oct - 20:06

Si tu ne m'as jamais vu jouer, ca signifie que tu ne peux pas avoir une meilleure opinion de moi ...
A partir de maintenant je t'evites pour sauver les apparences Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №10 °₦õяɘɑʛã°


Messages : 66
Points : 27478
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyDim 1 Nov - 4:43

moi je vote oui pour Etan c est un bon joueur et tres serieu en war la preuve on a démonté les vempyre xD vrement belle cette war cheers vivment les prochaine !!! juste Etan je veux pas te démoralisé.... mais ton score c est grace au bombe que ta desamorcé xD
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyDim 1 Nov - 5:39

Bah vi, et alors ??? Very Happy
Je joue beaucoup au son mais je vise encore assez mal donc ca compense pas tout a fait lol normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyDim 1 Nov - 10:48

Very Happy M'en fous qu'il soit une brèle (rrrrooooh reviens, pleure pas Etan, c'té pour rirrrrrre....), z'l'aime quand même, na! Very Happy


Je te donnerai tout plein de bombes à diffuser mon lapin, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyDim 1 Nov - 11:35

Ah bah non c'est pour moi les diffuses ! ;(
Sinon en effet tu as un assez bon niveau et c'est très agréable de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27940
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMar 3 Nov - 12:45

Moi j'aime bien Etan

Malgré la voix que tu a sur Mubble Razz

Tu est sympathique, tu joue bien Et tu Floood cheers
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMar 3 Nov - 13:17

lol mais oui on l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMar 3 Nov - 19:38

.... * boude* je ne reviendrais jamais sur mubble !
En plus je n'ai pas la moindre idée de a voie que j'ai labas lol
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27940
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMar 3 Nov - 21:20

Tu c'est pas ce que tu rate !!

*Par ce cacher Loin très loin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMer 4 Nov - 8:27

............hum ?!!

Stp dis moi que tu l'as fais exprès ??? Very Happy lol
Trouves les 4 fautes qu'il y a dans ton post et je promet que j'essaierais de ne pas te coller de tetes la prochaine fois Very Happy

(le mot faux represente juste une faute evidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27940
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris banlieu

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMer 4 Nov - 16:28

Pas de probléme:

Spoiler:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 28255
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyMer 4 Nov - 21:48

Alala c'est ça la jeunesse de maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 27434
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 37
Localisation : aquitaine

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyLun 9 Nov - 3:28

Au fait, Il est de notoriété publique qu'appartenir a l'académie ne signifie en aucun cas qu'on appartiendra a la Team mère .

Donc ne soyez pas surpris si je ne poste ni photo ni présentation ni quoi que ce soit d'autre de personnel ^^ .
Je le ferai sans hésiter si je suis admis mais jusque la je préfère éviter lol ^^
Âpres tout, je suppose que vous comprenez parfaitement que je n'ai pas tellement d'intérêts a tout déballer si j'obtiens une carte d'adieu au final .

A ce propos, une dernière question me trotte dans la tête .
Il y a (si j'ai bien compris) un nombre limité de places .

Donc lorsque le chiffre souhaité sera atteint, est ce que tous les membres qui seront encore dans l'académie seront remerciés avec la possibilité de retenter leur chance si un titulaire part . Ou bien est ce que cette académie va représenter une team de seconde zone un peu comme la pro A et pro B en football ?
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28626
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyLun 9 Nov - 8:41

Excellentes questions:

- En ce qui concerne tes présentations, ne t'en fais pas, je comprends très bien, mais je te rassure, à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai aucune envie de te voir nous quitter. Cependant, comme tu l'a très justement souligné, appartenir à l'académie ne veut en aucun cas dire être un "vrai" Numbers, cela veut seulement dire que nous vous jugeons, a priori, digne de le devenir, après c'est dans cette académie que vous devrez faire vos preuves.

- Pour ce qui concerne les places disponibles, voici la configuration:

Il reste aujourd'hui 4 Places disponibles chez les Numbers, respectivement les places 8, 11, 12 et 13. La team Week-Numbers quand à elle est totalement libre pour le moment, mais ne dépassera pas 5 membres dans l'idéal. Je rappelle aussi qu'en cas de recrutement définitif, c'est moi qui déciderai de votre numéro, je rappelle aussi que ce numéro représente votre ordre d'adhésion à la team -sauf en cas de reprise de poste comme pour le numéro 8-.

- Enfin, à terme, les Numbers seront 14 -échelonnés de 0 à 13-, et les W-Numbers seront 5 voire moins. Ce qui nous fait un total maximum de 19 membres.

Quand le recrutement des Numbers sera achevé, les joueurs de l'académie n'ayant pas reçu de postes seront effectivemment "remerciés" car être dans l'académie n'assure en rien de devenir Numbers, c'est seulement le second pas vers une adhésion.

Virtuellement, chacun des membres de l'académie pourrait intégré les Numbers ou W-Numbers à l'heure actuelle, car vous êtes 6, et deux concerne directement les W-Numbers. Après, rien n'indique que tout le monde sera considéré digne de nous rejoindre au final.

C'est à force de présence, d'efforts d'intégration, de respect de nos codes, et de motivations que vous imposez jour après jour votre recrutement comme une évidence.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 28141
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII EmptyLun 9 Nov - 18:34

Bonne question et trés belle réponse Kronos, cela n'aide pas que Etan mais tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Etan / candidature XIII   [ACCEPTE] Etan / candidature XIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Etan / candidature XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Sulfuras
» [ACCEPTE]Me voilà !
» [ACCEPTE] demande de recrutement
» [Accepté] Candidature Gemesis
» [Accepté] Candidature Escro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: