- NUMBERS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- NUMBERS -

Le forum officiel de la team - NUMBERS - (|№ERS|) Counter Strike: Source (Fr) [V2.0]
 
AccueilHOMEDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le langage SMS est ici à proscrire, nous n'êtes ni chez mémé, ni sur votre portable.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 micro... la demition

Aller en bas 
+9
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
|№ERS| №3 Amath
|№ERS| №5 B!kette
|№ERS| №0 KRONOS
Etan
|№ERS| №9 0sef
|№ERS| №12 Escro
|№ERS| №11 JorgeS
Micrø
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27139
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

micro... la demition Empty
MessageSujet: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 0:24

Mes cher amis les numbers j'annonce ma demition de la team des numbers

je n'est que tro peut d'exprtion mais bon je suis pas wareur et de loin je suis plus un joueur comme un autres et voila

pas de responsabiliter ni de truc comme sa on m'a proposer un poste dadmin de serve et sa me convien je n sais pas

vraiment comment expliquer mon depard mais bon vous aver du le remarker en se momen sa va pas j'ai l'impression de pas

etre a ma place donc voila je quitte les numbers je vous souhette une bonne continuation et sur se je vous dit a+++
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №11 JorgeS
PGM
PGM
|№ERS| №11 JorgeS


Messages : 348
Points : 27133
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : 111ORGES Braabraa

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 0:58

Ohhhh non micro !

mais si tu n'aime pas avoir des responsabilité, laisse tes fonctions d'admin, et continu a etre un NUMBERS avec nous mon ti micro ! Tu es ( avis personnelle ) un des leader en question d'ambience...tu es super gentil ect... je serai très triste si tu part, sérieusement !
pis si tu n'aime pas war, tant pis ! des autres gens war a ta place ( sa ne nous dérange pas que tu n'aime pas war ) chaqun a des opinions différentes !
vla ce que je pense, apres si tu décide de vréement partir je respecterai ta décision, mais vient nous voir souvent :-p

MICRO ON T'AIME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27139
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 1:45

Mais moi aussi je vous aime mais dison que je prend une autre route mais c'est pas pour sa

que je vais disparaitre completement je viendrai vous voir et vous pourer vnir aussi

voila c juste que je laisse ma place a quelqu'un qui serra plus motiver que moi ptetre plus

disponible aussi c pas parsque je lache le tag numbers que je vous abandonne vous serrer les bienvenu la ou je jourai et vous

inquiter pas je ver pas vous enlever de mes ami non plu je vous di pas adieu nn plu c juste que oui je serai moin presen et ...

ba c tou je serai juste moin present


Dernière édition par Micrø le Ven 27 Nov - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №12 Escro
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №12 Escro


Messages : 87
Points : 26635
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Rodez (12)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 1:48

... le blaz total
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 3:22

J'espère que tu va te plaire dans ta nouvelle team, je viendrait te voir sur le serveur ou tu est admin tu reste un bon pote à mes yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 26809
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : aquitaine

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 4:24

C'est vraiment dommage en effet . Je ne pensais pas qu'on était autant attiré par les war au point que ca en devienne oppressant pour ceux qui cherchent juste a s'amuser Embarassed

T'as décision semble vraiment soudaine bien que tu ais souvent dis que les war ne t'intéresse pas tellement . Si tu souhaites revenir sur ton choix n'hésites pas en tout cas ^^
Apres tout ce n'est pas simple de trouver une team aussi grandiose que la notre hehe

(Bin quoi ? faut bien qu'on se lance des fleurs mutuellement de temps a autres nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 7:28

J'espère que c'est une très mauvaise blague.

J'Hallucine.

Tu me préviens même pas, tu m'en parles même pas avant, et tu me lâches comme ça?
En plus pour un autre serveur et en quittant la team?!

J'ai toujours essayé de te donner autant de souplesse que possible, je t'ai donné les mêmes droits que moi, au risque de provoquer l'incompréhension de mes membres, je suis toujours resté à tes côtés, déjà quand tu avait tes problèmes dans ton ancienne team, et après quand il y avait parfois des frictions tout à fait normales mais voilà chez nous.

J'ai fait de toi un admin légitime pour les Numbers, j'ai battit une team solide qui peut tout, et que tout le monde respecte. Les wars ne sont pas toute notre vie, et tout le monde le sait aussi, c'est aussi pour ça que je voulais agrandir notre serveur.

Je me sens trahi, et dégouté, je pensais que tu m'accordais plus d'importance pour simplement te barrer comme ça, tout fringuant, pour de nouvelles responsabilités.

Je me casse. On verra plus tard, mais là, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Etan
PGM
PGM
Etan


Messages : 178
Points : 26809
Réputation : 6
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : aquitaine

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 8:16

Bin dites donc, ca en fait des phrases écrites a la va vite sur un coup de tête lol .

Quoi que pour micro vu qu'il y a pratiquement une faute d'ortho a chaque mot, c'est évident qu'il a rédigé ca a la va vite comme s'il venait de tirer a pile ou face .

Soyez pas impulsif les gars, quelque soit votre décision vous regretterez de ne pas avoir pris au moins le temps de discuter 5 minutes entre vous .

PS :
Je ne suis pas sur d'avoir compris ton premier message Micro . Tu as l'impression que parmi les numbers, ta qualité d'admin et de co-leader etait fictive alors qu'on te propose un vrai poste ailleurs ou c'est l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №5 B!kette
PGM
PGM
|№ERS| №5 B!kette


Messages : 370
Points : 27516
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : Bry-sur-marne

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 12:09

Snif, tellement déçu et touche, je ne sais quoi dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №12 Escro
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №12 Escro


Messages : 87
Points : 26635
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35
Localisation : Rodez (12)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 12:48

rien à dire bikette hormis... MICRO REVIENT BORDEL DE MERDE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 17:23

Euh... Là voyez vous je suis complètement abattu par ta décision Micro.
Pourquoi tu nous quittes comme ça ?
On était pas trop bien ?
On faisait trop les cons ?
Tu nous aimais pas ?
Tu te prenais trop de têtes ?
Je ne comprends pas ta décision (surtout qu'en plus tu as l'air de partir avers une autre team).
Nous on te prenais pour notre papa comme Kronos, on te voyait comme L'admin de la team avec Krokro.
Mais ici je ne voit pas ton raisonnement.
Bref, je n'ai rien d'autre à te dire. Reviens c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 17:49

Je pense que cela sonne pour moi la fin de quelque chose, je vais réfléchir, mais je me demande si je ne devrais pas passer le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 17:54

Passer le flambeau de micro ou toi même ???
Car nous on est 100% avec toi (toute la team peut le dire) ! On est admiratif du boulot que tu fais et on ne veut absolument pas que celle ci soit dissoute ou que tu partes !
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №9 0sef
PGM
PGM
|№ERS| №9 0sef


Messages : 493
Points : 27315
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris banlieu

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 18:52

|№ERS| №0 KRONOS a écrit:
Je pense que cela sonne pour moi la fin de quelque chose, je vais réfléchir, mais je me demande si je ne devrais pas passer le flambeau...

Tu t'égard Kronos c'est juste le moment pour tous méttre au clair

Nettoyer le forum

Remanier la team voir qui fait quoi et qui veut faire quoi, mettre un peut d'ordre dans tout sa.

Planifier des entrainements avec TOUT le monde pour les strats et savoir ceux qui veulent war de ceux qui ne veulent pas

Personnellement je pense que tu est un bon leader, tu sais trouver les mots qu'il faut pour que tout soit bien expliquer et que se ne soit pas le bordel, si tu a besoin d'aide se serait peut être bien de faire un vote pour un co-leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 19:02

Si co-leader il y a, c'est moi qui le choisirais. Mais ce n'est pas a l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №11 JorgeS
PGM
PGM
|№ERS| №11 JorgeS


Messages : 348
Points : 27133
Réputation : 30
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : 111ORGES Braabraa

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 22:23

je suis très décu... j'ai pensé qu'il y avait réellement une force qui nous poussait tous a s'amelioré, a ce battre pour cette team qui est "très diciplinée".... et d'un coup tout peut tomber a l'eau !

NON ! IL FAUT SE BATTRE LES GARS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27139
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 22:24

non kronos je ne te tahie pas bon j'explique avec les mots que j'ai ( oui je c je fait plein de faute)

deja c'est pas une decision prise a la vavite sa fait plu de 1 moi que j'y pense depuit le depard

de spliff enfaite question existanciel quel est mon but dans css...

aider une team a se lancer chose faite regarde krokro tu as 11 membre derriere toi mature

et capable de sauto gerer que demander de plus.

ensuite pk tu arreterai maintenan les numbers son la dispo et comme la dit osef si chacun

exprime leur desir leur but dans css t'aura une team qui tien debou.

et maintenan moi je n'ai pas le temp ni la motivation ni les competence pour etre ton bras droit

quan je joue le soir la plupart des numbers ne son pas la enfin non il son la mais je ni suis pas

ensuite les fameuse war j'ai comme tu l'as dit les meme droi que toi dont le css match

pk alors que je ne suis pas la quand il le faut.

donc voila si je quite la place de numero 1 c pour sa.

de plus maintena pk je quite la team et ba enfaite pour les meme raison je ne joue pas en meme temp que la plupart d'entre

vous.

ensuite mon but dans css etais bien de taider a te lancer du mieu que je pouvais sa resterra une tres bonne experience

a mes yeux nos victoires et nos defaite notre travaille oui ont la fait ensemble pk sarreter maintenan vous etes tous la presen

vous saver se que vous vouler c'est pas parsque je part que tous sarrete au contraire c'est le momen de prouver votre

motivation pour que sa ne s'arrete pas.

c'est juste que moi mon boulot est fini vous ete une team qui tourne rond avec des rein solide des bonne base des membre

motiver et un vrai leader.

maintenan mon pti amath mais biensur que si je vous aime je lai dit et je pense prouver

ensuite je part ver une otre team mai pas pour le momen au programe administration dun serve public et entrainemen contre

des low+ mid- une nouvelle experience pour moi et comme jai cru lavoir di je men vais serte mai je vous dit pas adieu

je vous garde biensur dans mes ami et je viendrai vous voir de temp en temp de meme vous pourer venir aussi

pour repondre a une autre de tes question amath nn c pas un probleme de maturiter tkt je vous aime comme vous ete

c'est vraiment moi qui a du mal a me poser car pour moi tou doi avoir un but meme si css nes qun jeu fau qe je trouve se

qui me motiverra le plus donc voila je pense avoir tout dit si vous avez dautre question nesiter pas mais garder bien a lespri

que tou compte fait vous aver bien avancer jusque la c'est pas grace a moi mais surtou grace a votre motivation et a kronos

qui ses demener pour que sa tienne debou surtou le serve car mine de rien c'est un vrai boulo et un bot bordelle a gerrer

faite lui confiance sa va marcher meme sens moi


Dernière édition par Micrø le Ven 27 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 22:34

Je n'ai rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ
Rusheur
Rusheur
|№ERS| №4 Øяaciסּ̪̀ סּ


Messages : 141
Points : 26981
Réputation : 4
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 29

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyVen 27 Nov - 23:38

putin .. les gas quoi micro j'ai rien contre que tu parte mais voila tu nous pose comme une merde encor hier tu me demandé un suggestion pour voir qui on pouvé accepté dans la team
micro tu part dac' c'est pas un probleme moi chui le 4 , le 4 eme a etre rentré dans le team avant moi ia amth , Dams et aprés i a tous le monde alors moi chui la dans cette team et comme la dit le premiér jours que krokro ma recruté : "t'est dans cette team j'espere pas pdnt 1 mois le max ke tu peut !! " et cette parole est gravé <3 et tu voix jen tien compte et je serai la pour kronos si il a bsoin de moi. Les NUMBERS !! c'est pas nimportes qu'elle team c'est une team qui va jamais ce disoudre meme si les meilleur parte ..


pff rien a dire de plus a part que je vous aime les numbers , vous et meme ceux qui parte sur ces mots je vous souhaites une bon jeux .. meme que ce soit un jeux sa me touche au coeur et sa me fait pleuré disont que voila ..
kronos , les menbres bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptySam 28 Nov - 0:19

Je déplace dans la partie publique pour qu'il puisse voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
Micrø
Rusheur
Rusheur
Micrø


Messages : 72
Points : 27139
Réputation : 6
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : pres d'angers

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptySam 28 Nov - 21:22

merci kronos j'ai pu voir le post d'oracio mais ne me considere pas comme un etranger ou

une chose le role que je me suis trouver a t'ai coter ma aporter beaucoup et je vous en

remerci tous mais bon comme ma dit fabz on a notre vie a coter c pas parsque je part du

groupe que vous ne me verrer plus on ne se debarasse pas de moi comme sa ^^

je viendrai vous voir ne vous inquiete pas jespere que suis le bienvenu sur le serve???
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №0 KRONOS
Administrateur
Administrateur
|№ERS| №0 KRONOS


Messages : 571
Points : 28001
Réputation : 50
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Angers (49)

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyDim 29 Nov - 4:03

Je ne suis pas de ceux qui mâchent leur mots, alors voilà Micro, voilà les dernières choses que je voudrais te dire.

Spoiler:

J'espère que tu réussira dans ta vie, car tu es quelqu'un de bien, et quelqu'un que je respecte, mais en ce qui me concerne, nos chemins se séparent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://numbers.hypeforum.net
|№ERS| №3 Amath
Dieu de Counter
Dieu de Counter
|№ERS| №3 Amath


Messages : 547
Points : 27630
Réputation : 17
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyDim 29 Nov - 12:17

Et bien dis donc, comme tu dis tu mâches pas tes mots!
Mais Micro, si tu es toujours là, explique moi pourquoi tu l'as fait du jour au lendemain ? (Certes tu disais que tu réfléchissais depuis 1 mois mais bon...).
Pourquoi tu n'es pas venu nous voir pour dire que ça te plaisais pas trop d'avoir trop de responsabilités ? Pourquoi tu n'as pas tout simplement demander à redevenir un numbers normal ? Pourquoi tu nous quitte pour une autre team ? Elle est mieux ? Plus mature ? Plus je sais pas quoi ?
Bref, comme Kronos, on se sent un peu trahi par toi. J'aimerais comprendre ta réaction qui nous a fait, à tous, énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
|W-№ERS| N°IV SoSo
Rusheur
Rusheur
|W-№ERS| N°IV SoSo


Messages : 72
Points : 26616
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyDim 29 Nov - 12:50

Domage je ne suis pas dans la team mais tu es un mec génial et qui participer bien fin a mon avis Wink Bonne continuation dans ta nouvelle team.
Revenir en haut Aller en bas
|№ERS| №6 l' HeRmInE
PGM
PGM
|№ERS| №6 l' HeRmInE


Messages : 287
Points : 27400
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Brest

micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition EmptyMar 1 Déc - 13:56

Bon mon petit Micro, pour moi je veux encore te revoir je ne tire pas un trait sur toi non plus après tout sa reste un jeu...

C'est dommage c'est sûr que tu nous en est pas parlés avant de tes petit tracas... Mais comprends aussi les réactions que la plupart des numbers ont en ce moment, tu étais le bras droit du fondateur de la team, tu aurais dû montrer l'exemple en partant dignement. Les erreurs sa arrive à tout le monde, je ne t'en veux pas, on va repartir sur de nouvelles bases.
Hier (lundi 30 novembre) a été un jour merveilleux où la plupart des numbers été connectés, une war magique en plus^^, que demander de mieux pour ressouder tout les membres?!

C'est sûr sa va faire un petit vide pour quelques temps mais on s'en remettra... Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouveras ce que tu cherche dans une team

bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro... la demition Empty
MessageSujet: Re: micro... la demition   micro... la demition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro... la demition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NUMBERS - :: La team NUMBERS :: Partie publique :: ANNONCES-
Sauter vers: